Wait and see

Publié le par sunshine

Ca fait trois jours que je commence un post que j'efface ensuite. Ca veut tout dire : j'ai les idées pas claires en ce moment.

Alors un ptit vrac de circonstances :

Je claquerais bien la tronche de Sarko, futur Président ou pas.

J'ai eu 25 ans samedi, des cadeaux adorables, des sms à foison et beaucoup, beaucoup d'amour.

J'attends ce fichu dernier entretien pour savoir si ma vie va prendre un tournant décisif. Wahou, quel ton dramatique. Je me marre.

Pas envie au boulot, je traînasse.

Il est réapparu, le jour de mon anniv.  Après une bonne soixantaine de sms échangés (merci sfr et mon forfait super texto étudiant alors que chui même plus étudiante), j'ai eu la confirmation de ce que je pensais : je lui manque grave. Et ça m'a fait vraiment plaiz. Pure fierté féminine, il est vrai.

Quand mon chéri me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rooooseuuuuuuu.

***************************************

Damned, quelle nullité ce post !!!!

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article