Le jour où je me suis (définitivement) grillée auprès de mes voisins

Publié le par Sunshine

Après l'épisode de mon voisin du 2e étage que j'ai dû recadrer (et qui me déteste donc définitivement), je pensais que j'allais pouvoir à présent dormir tranquillement.

Sauf que depuis une bonne quinzaine de jours, j'étais réveillée tous les matins à 7h précises par le hurlement d'une alarme sortie de je-ne-sais-où.

Un BIIIIIIP-BIIIIIIIIIIP incessant. Pendant une heure et demie.
Un boucan d'enfer malgré le double-vitrage de mes fenêtres.

Vendredi dernier, après avoir à nouveau été réveillée par cette sonnerie lançinante, je me suis jurée de trouver le coupable.
Le hasard faisant bien les choses, je croise en bas de l'immeuble mon voisin du 1er étage (le rastaman que j'ai failli aggresser en croyant que c'était lui le fouteur de bordel).

Je m'avance donc vers lui, tout sourire.
"Bonjour, excusez-moi, je voulais vous demander quelque chose : est-ce que vous entendez une sonnerie le matin vers 7h? Car je ne sais pas d'où elle vient et ça me réveille à chaque fois".
- Heu...ça doit être moi....j'ai un peu de mal le matin, dit-il d'un air gêné."

J'hallucine...."Un peu de mal "??!....
C'est donc son réveil qui braille à donf tous les matins pendant une heure et demie ??
Sans déconner, une heure et demie de biiiiiip-biiiiiiiiip continu qui résonne dans la cage d'escaliers tellement le volume est fort...
Et il n'arrive pas à se lever ??!
Mais il se défonce à quoi le mec ???!

- Ah heu...ok....Ca ne vous dérangerait pas de baisser un peu le volume ?...je suis désolée hein, mais bon, comme ça me réveille tous les jours..(et puis comme de toute façon t'entends rien, inutile d'en faire profiter tout l'immeuble)

- Oui oui bien sûr, pas de problème, excusez-moi"

Et il s'en va.

Bon ben cette fois je suis grillée avec le voisin du 1er.
Mais au moins je pourrai dormir tranquille !!

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article