Partenaire particulière...cherche partenaire particulier!!!

Publié le par sunshine

Me voilà fine : une danseuse en couple qui se retrouve sans danseur. Super.

Il m'a sorti ça au téléphone, jeudi avant le cours :
"A partir du 14 je suis plus en Charente"
-............"

On s'est quand même entraînés ensemble. Une des dernières fois, certainement. Il s'en va juste quand on commençait à bien se comprendre. Plus plus de boulot ici, il retourne chez lui.

L'entraînement était super.
C'est sur la route du retour que j'ai réalisé que c'était fini, que j'allais devoir trouver quelqu'un d'autre et recommencer à travailler avec une autre personne, un autre caractère, un autre corps. Si déjà je trouve.

J'ai pleuré en allant me coucher. Je lui ai envoyé un sms :
"Débrouille-toi pour trouver du taf ici. Bonne nuit".
Simple, clair.

Il n'a pas répondu. Ca ne m'a pas étonnée.

Publié dans danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aïe... c'est carrément triste ça... :-(déjà que finalement, il s'avérait ne pas être aussi sympathique que ça (cf. les remarques dont tu avais parlé dans un précédent message), mais alors là... annoncer tout de go qu'il quitte la région, et qu'il laisse tout tomber, c'est vraiment pas cool !bon courage pour retrouver qqn, car je sais que la danse te tient à coeur ! ;-)bisous.
Répondre
N
J'ai comme l'impression qi'il est au final, bien plus qu'un simple partenaire à tes yeux, je me trompe?? bizzzz
Répondre