Short List

Publié le par sunshine


"J'aimerais que vous alliez un peu plus loin dans le processus de recrutement. Vous n'êtes plus que trois, la Directrice de Communication veut  vous rencontrer. (...)J'ai vu que demain c'est votre anniversaire, c'est sympa comme cadeau non?".

Tu l'as dit bouffie.

(grand sourire)

Publié dans travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nan nan je suis pas (encore) the winner!!! faut pas s'emballer , on est encore 3...donc statistiquement j'ai moins de chance d'avoir le poste que de l'obtenir. <br /> N'empêche que j'espere bien etre "the one" !! ;-) patience...ça va être long!!!<br /> GROS BISOUS MA POULE!!!!
Répondre
N
Yesssssssssss !!!     Super ma cocotte en or !!! Je te l'avais dit et encore une fois ça se confirme : tu es "the" winner!!  Il faut y croire jusqu'au bout et t'inquiète, moi je crois en toi !!!  Alors foooooce Alphonse !!! (ouh la, il est grand temps que les révisions s'arrêtent !! loool)
Répondre