Vacances - épisode 2

Publié le par sunshine

Cette fois c'est décidé : repos du 14 au 23 juillet et du 14 au 27 août. Mon boss est ok, tant mieux car j'ai aucune envie d'attendre le mois d'août.

Pitain, j'ai hâte. Jusqu'à présent je n'y pensais pas vraiment, aux vacances. C'est vrai, j'ai pas pris de congés depuis août dernier. J'ai enchaîné l'usine fin décembre avec mon installation ici et tout le bazar du déménagement et de la paparesse à règler, courir à droite et à gauche pour pouvoir être bien installée. Puis je me suis investie à fond dans mon boulot, dans la danse aussi, si bien que je n'ai pas vu le temps passer. Et je me rends compte que ça fait déjà plus de 6 mois que je suis partie, déjà 6 mois. Une demi-année de passée, c'est dingue.

Donc je rentre pour le 14 juillet, ça tombe bien c'est l'anniversaire de mon papa et en plus il part à la retraite. Ca non plus je m'y fais pas, j'arrive pas à croire que ça y'est, il arrêt de travailler, il a fini sa carrière. Le temps passe vraiment très vite.
Une chose est sûre, j'ai hâte de rentrer dans ma ptite famille, revoir tout le monde et changer d'air pendant 10 jours, lézarder devant la piscine. Je vais même montrer mes talents de cuisinière apprentie et aider ma môman devant les fourneaux.

Ca va être cool. J'ai hâte.

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article