Noel at home

Publié le par sunshine

Les cadeaux sont tous emballés.
Ma valise est bouclée.
Ma tigra brille.

Ce soir halte à Limoges chez Jules pour se dire au revoir. Il va sacrément me manquer. Je lui prépare un cadeau surprise qu'il trouvera quand je serai partie. J'aime bien les surprises.

Demain aprèm retour chez moi. Dix jours de repos, dix jours tranquilles où je vais tous les revoir. Tous. Et ça, c'est vraiment, mais vraiment génial.

Joyeuses fêtes à tous.

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci Emilie ;-) (j'ai remonté longtemps en arriere...je ne me souvenais pas avoir ecrit autant!!)2 jours d'écart...ça c'est fort!as-tu un blog??bises et bonnes fêtes!
Répondre
E
Joyeuses fêtes à toi aussi ;) <br /> bises<br />  <br /> (je t'ai laissé d'autres com' sur d'autres articles....si tu veux aller jeter un oeil,petite rétrospective de ton blog en même temps ;))
Répondre
N
Ben oui, je t'ai attendue et tu es là... et ça comme tu le dis, c'est vraiment génial.Souvent on attend beaucoup de la vie, et pourtant il suffit parfois d'ouvrir les yeux sur ce que l'on a déja, tout près de soi... Grosses bises et Joyeuses fêtes ma poule en or !! 
Répondre