Que du bonheur

Publié le par sunshine

Soleil, baignade, bronzette, barbec', ice cream, copines, bons petits plats cuisinés par Maman et moi-même, shopping, sorties. Et surtout, surtout pas de boulot.

Bon, je vais à coup sûr rentrer dans ma contrée du sud ouest avec 2kg en plus, ça me fait ch....et en même temps je m'en fous. Je ferai gaffe en rentrant. Deux mots d'ordre cette semaine : profiter, savourer.

Le bonheur, c'est maintenant.

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tjours aussi belle :)
Répondre
D
Salut Audrey ! (j'ai cru comprendre que c'était tom prénom, cf Audrey Bocuse lol)<br /> Je viens de découvrir ton blog et dès les premières lignes, j'ai senti que j'allais passer un bon moment ! Du coup, je l'ai dévoré en entier, en commençant par le début, c'est-à-dire la fin ... enfin on s'est compris :o)<br /> Et je voulais te féliciter car tout ce que tu écris déborde d'émotions, et c'est de plus en plus rare les gens qui se laissent aller à vider leur ressenti si habilement. C'est pas donné à tout le monde de la faire aussi bien. Grâce à toi, je comprend encore un peu plus ce monde vénusien si obscur de prime abord mais si passionnant. Un peu plus, et je me vois en Marco Polo avec un chapeau à plume repartant à la conquête de contrées encore inexplorées ... lol genre surmotivé tu vois ...<br /> Bon, c'est vrai, j'exagère un peu (ou pas) ! En tout cas, je ne regarderai plus les filles dans les trains de la même manière maintenant :o)<br /> Félicitations pour la brillante carrière qui s'ouvre à toi, et bonne chance pour ton concours de salsa !<br /> Bon week end !<br /> Damien, 24 ans (J-10 avant le 1/4 de siècle), étudiant en droit, Lyon
Répondre
M
2 kilos ? mais ce n'est rien ça...j'ai vu une émission aujourd'hui sur Direct 8 où les femmes disaient qu'il ne fallait pas trop se soucier de ça, qu'il fallait mettre ses formes en valeur.en tout cas, profite bien de tes jours de repos, c'est toujours mieux de ne rien faire par une chaleur pareille que de devoir travailler... ;-)bizz
Répondre