Congés : quand??

Publié le par sunshine

Encore une fois, me voilà arrivée au gros point d'interrogation annuel : les vacances.
Notez que j'ai du bol d'en avoir cette année. Je vais pas m'en plaindre.
Et en même temps ça fait tellement longtemps que j'en ai pas pris que ça va me faire trop bizarre.

Enfin je vais pas m'en plaindre hein.

Donc, plusieurs interrogations. D'abord, je sais pas quand je les prends : 1 semaine en juillet + 2 en aout? ou 3 semaines en aout? sachant que je voulais rentrer voir mon papa qui fete son anniv et sa retraite le 14 juillet mais que ma meilleure cop sera surement pas là.

Ensuite, je pars avec qui? Malo et Cindy n'ont pas de vacances en même temps que moi, Nad part avec son copain.

Je pars où? Je pense que ça sera du genre lastminute.com. A l'étranger, avec du soleil, la mer, des trucs à voir, une autre culture, d'autres habitudes. Me déconnecter d'ici, changer d'air.

J'ai bien envie de partir avec Stéphane. Il me l'a proposé d'ailleurs, mais je ne lui ai pas donné de réponse. Je suis sure que je passerais une super semaine avec lui, on s'entend trop bien. Il n'y aura jamais rien de plus entre nous et il le sait, donc pas d'ambiguité.

Je sais que ça lui ferait super plaisir. Et rien que ça, ça me fait plaisir aussi.

Pourquoi pas?

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article