Merci!!

Publié le par sunshine

Pas moyen d'envoyer un message à ceux qui me mettent des commentaires???! Alors je poste ici.

Merci donc pour votre gentillesse. Vous zinquiétez pas, ça va! C'est juste qu'il y a des jours où tout va de travers, ça arrive, mais rien de grave. Ca s'arrange toujours :-)

Pour Benoît qui m'a mis un commentaire : where are you??

Publié dans psychologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je t'ai laissé mes coordonneés en mp sur auf...<br /> Bisous doux
Répondre
S
Maxx et Benoit il n'y a toujours pas votre e-mail qui apaprait...je peux pas vosu répondre!
Répondre
B
Ben je suis là ..lol j'ai du merdouiller dans adresse e-mail.. cette fois ci elle devrait être bonne...<br /> Bisous
Répondre
M
pour ma part, je sais pourquoi : je n'avais pas indiqué mon adresse email...c'est cool alors que ça aille mieux, ça me fait plaisir... :-)
Répondre