Saturée

Publié le par sunshine

Prendre le large loin d'ici loin du boulot qui me prend la tête oh putain oui qu'ils me prennent la tête à ne pas assumer leurs responsabilités et toujours aligner les heures sup' sans jamais prendre de récup parce que si je suis pas là le boulot ne se fait pas et j'ai un mimimum de conscience pro alors je me démerde pour que tout soit fait dans les temps et devoir courir, courir, toujours courir pour assumer les tâches quotidiennes et oh il faut que je prenne rendez-vous à la banque mais elle est jamais ouverte quand je termine la journée entre 19h et 19h30 et il faut aussi que j'aille voir le medecin pour voir ce que c'est cette boule dans mon dos et aussi passer chez le garagiste pour ce putain de bouton de phare qui déconne mais comment je fais s'il garde ma bagnole?et avoir mal parce que je suis loin de Lui cinq jours sur sept et que j'ai besoin de plus j'ai besoin de Lui plus souvent et de plus en plus mais je ne peux pas on ne peut pas pour le moment alors je hurle dans mon appart et je pleure un bon coup seule sur mon canapé avant de m'endormir et me réveiller et partir et arriver au bureau en ayant la désagréable impression de ne pas l'avoir quitté depuis la veille.

Fermer les yeux.

Respirer.

Je n'ai pas le droit de me plaindre.

Et pourtant ya des jours ou je voudrais prendre le large loin d'ici.

Publié dans psychologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
allez haut les coeurs, si tu veu papoter et te changer les idées un soir, viens boire un café a la maison,c'est moi qui invite !
Répondre