Happy (?) new year

Publié le par Sushine

Voilà une nouvelle année qui commence.

Avec pour débuter un décès dans la famille qui, même s'il était attendu, n'en reste pas moins prématuré et triste.

Avec une facture très très très salée chez le garagiste qui, celle là, n'était pas attendue du tout.

Avec du boulot par dessus la tête à cause d'un directeur inexistant.

Et puis faut le dire, depuis que je suis rentrée de vacances j'ai le bourdon. C'était vraiment bien ces vacances avec Jules et ma famille. C'était doux, chaleureux, drôle, rassurant, reposant. C'était vraiment comme dans un cocon où je ne me soucie de rien, où je retrouve mes racines, les gens que j'aime et que je ne vois quasiment plus. C'était bon.

Alors forcément maintenant que je suis rentrée je me sens seule. Je suis seule tous les jours physiquement. Seule dans mon bureau. Seule dans mon appart. Parfois ça me pèse.

Je n'ai pas le droit de me plaindre, vraiment pas. J'ai juste besoin de me remotiver.

Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que 2008 va être difficile.

Publié dans psychologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de lire tardivement ce post qui ne te ressemble pas du tout! Pour moi tu es une battante, un modèle de force de caractère... ok on a tous droit a des moments de déprime, ça prouve seulement qu'on est humain ! J'aurai aimé pouvoir te remonter le moral au moment où il le fallait, mais je  n'avais pas capté à quel point ça te minait. Maintenant en tous cas j'espère que va mieux, et que tu envisage 2008 avec un oeil neuf.Je te souhaite plein de grands et petits bonheurs... PS : je confirme, ton patron est VRAIMENT un boulet !!!! Mdrrrrrrrrrrr
Répondre
N
coucou !!Bon d'abord, je suis sincèrement désolée pour ton oncle ... C'est moche, personne ne peut juger de la valeur de son existence depuis ses dernières années, mais en tous cas, sa souffrance est abrégée... La mort c'est toujours triste pour ceux qui restent ... Et puis c'est quoi ce pessimisme quant à l'année 2008? Non mais!! J'espère que tu ne dis pas ça sérieusement et que tu as laissé de côté la grisaille d'après les fêtes pour faire place à l'espoir et l'optimisme des mois avenirs !! Bizzz
Répondre