Etouétou

Publié le par sunshine

Voui voui je sais j'ai pas été très présente ces derniers temps, mille excuses ô toi lecteur.

A peine rentrée de vacances et voilà, c'est le rush au boulot. Je vous passe les détails de mon futur ex-expert comptable qui apparemment est aussi compétent que moi en matière de fiche de paye et qui a foutu n'importe quoi en 2006. En gros : j'ai été trop payée l'année dernière et personne ne s'en est rendu compte étant donné que je fais tourner la boutique quasiment seule.

Vous imaginez ma tête quand j'ai appris la nouvelle. Pour moi, pas question de rembourser un centime ni d'être moins payée en 2007. J'avais préparé une liste d'arguments en béton au cas où.
Mais sur ce coup là, mes boss ont été franchement super. Très justes quoi. Aucun soucis, on continue comme ça. Yes.

Pour le reste, ça roule, tout roule. Je m'en vais à Paris demain pour 2 petits jours, je suis passée au niveau supérieur en danse et je vais reprendre les cours de salsa parce que  vraiment ça me manque trop, et pour finir c'est de plus en plus "que du bonheur" avec Jules.

Avec tout ça j'ai même pas eu l'occas' de souhaiter une bonne année 2007 à mes fidèles lecteurs. Alors meilleurs voeux, plein de bonheur étouétou.

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu sais faire des posts coups de gueule  et hargneux à longueur de temps ça peut finir par être lassant. Faut un juste milieu quoi.<br /> j'aime bien voir la diversité de mes com' : un inconnu m'a dit dans un ancien post que je paraissais limite blasée, cette fois je donne des news pas prises de tête et oulala j'suis bisounours...héhé. <br /> néanmoins je suis ravie de ne pas faire partie des filles que tu qualifies de "connasses" puisque je ne porte pas de pantalon enfoncé dans des bottes.
Répondre
E
Je viens de retrouver le bisounours avec l'arc en ciel.C'est triste.
Répondre
R
Bonne et heureuse année 2007 a toi
Répondre