Des choses

Publié le par sunshine

Non non j'vous ai pas oubliés. C'est juste que j'ai pas toujours assez d'inspiration pour écrire des articles un tant soit peu intéressants ou drôles. Et que je n'ai surtout pas envie de vous étaler chaque épisode de ma vie comme on en voit des milliers sur la blogosphère, aussi passionnants que la reproduction du plancton en captivité.

Alors je vous dirai simplement que oui, je vais bien mis à part une dent qui me fait un mal de chien, m'empêchant de mastiquer du côté gauche sous peine d'une douleur irradiante qui me fait hurler intérieurement en maudissant le dentiste chez qui je suis entrée jeudi avec le sourire pour en sortir grimaçante avec mon tout premier mal de dent en 24 ans d'existence.
Moi j'croyais qu'on avait mal avant d'aller chez le dentiste.

"Et la danse? "
Ca va aussi, j'essaye ce soir les cours du 3e degré car je m'ennuie en 2e degré.
 "Comment ça, j'croyais que tu avais déjà sauté le 1e degré pour passer en 2e degré ??"
Ben oui mais ils sont vraiment lents dans mon cours, je m'ennuie et vu le prix de l'abonnement à l'année j'ai envie de progresser.
Et j'ai toujours pas de partenaire attitré donc pas de cours particuliers. Ca me manque.

"Et ton Jules?"
Rien à signaler sinon que je suis tout simplement heureuse avec un homme merveilleux.

"Et le boulot?"
Ca roule. Un peu trop calme à mon goût mais la tempête arrive bientôt.

Damned, c'est plat tout ça. Mille excuse.

Promis j'vous écrit un article Audreysien très vite.


Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou AUdrey ! Ici un des membres imninent du club des tortionnaires raqueteurs ... lol, bref le retour en force du dentiste ... Qu'estcequitarrivequinevapas ? DOULEUR apres le dentiite, tres tres bizarre ! au départ ti allait pourquoi ? a bientot !!ps : mon blogg est remis à jour, je te conseil d'aller jusqu'a la deuxieme page pour decouvrir une mini video (c'est une tentative) et ca me plait bien !!
Répondre
M
"Et ton Jules?"Rien à signaler sinon que je suis tout simplement heureuse avec un homme merveilleux.eh bien c'est génial pour toi ça... je suis content de lire quelques nouvelles de toi... ;-)
Répondre