Prendre l'air

Publié le par Sunshine

Ca fait un bail.

Si je n'ai pas écrit depuis si longtemps, c'est parce que j'estimais ne rien avoir d'intéressant à raconter.

J'ai bien eu envie de vous faire part de quelques coups de gueule liés à l'actualité.
J'ai bien eu envie de vous raconter le samedi soir où j'ai perdu mon portefeuille, ce qui a engendré un week-end d'angoisse pour bien se terminer le lundi matin avec les retrouvailles de l'objet (et de son précieux contenu).
Mais tout ça ne me semblait pas intéressant.

La semaine prochaine je pars 2 jours à Paris et 2 jours à la Rochelle. Ca va être sympa, et puis j'ai besoin de prendre l'air. Parfois je me dis que j'aimerais un job où je voyage sans arrêt, quitte à être fatiguée. Peut-être qu'un jour...

Je reviens bientôt.


Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Couocu,Je te souhaite une bonne semaine en attendant la suite de tes aventures :-)Un de tes fan ;-)
Répondre