Célibataire, parce que je le veux bien??

Publié le par sunshine

Il est capable de se taper 110 kms sur-le-champ pour venir me voir.
Il n'est pas prétentieux.
Il est sensible.
Il a beaucoup d'humour.
Il est ultra attentionné et m'a déjà offert deux fois des fleurs.
Il a bon goût pour les fringues.
Il a très bon goût pour la déco et vit dans une superbe maison où il rêve que je vienne plus souvent. Très souvent.
Il est très calin.
Il fait super bien la cuisine.
Il n'a pas d'enfants.
Il a les yeux marron-vert.
Il est vrai, fidèle et sincère.
Il est romantique.
Il va chercher des chocolatines et croissants tous chauds les week-ends.
Il a été champion de motocross et de quad.
Je me sens bien quand je suis avec lui.
Je me sens belle quand je suis avec lui.
On a les mêmes goûts en déco, cuisine, fringues, film, musique.

Il est très amoureux de moi.
Moi non.

Mais pourquoi, bordel?
Pourquoi je peux pas tomber amoureuse de lui?

Moi pas assez attirée physiquement. Lui pas assez affirmé comme caractère.
Juste à cause de ça, je ne sors pas avec lui. Rien qu'à cause de ça.

Je suis vraiment une Desperate Wife.

Publié dans amour-sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah la la....bienvenue au club miss :(
Répondre
E
C'est justement parce que "ça" manque d'imperfections que ça ne se fait pas.(Et que ça ne durera pas, après les dernières nouvelles...)
Répondre
N
Ne t'encombre pas de questions inutiles. Les réponses viendront d'elles-mêmes, pour le moment profite de l'instant présent, apprends à le connaitre davantage, ton coeur lui ouvrira alors peut-être le chemin. Et n'oublie pas que le prince charmant n'existe pas, et qu'une personne pour laquelle tu auras un attrait physique fort ne sera pas forcémént la personne qui te correspond à tous ces niveaux.Resssentir un bien être à ses côtés, avoir les mêmes projets, les mêmes affinités, te sentir valorisée, avoir confiance, pouvoir communiquer, partager, n'est-ce pas ca l'important?? Mais les sentiments ne se commandent pas alors laisse faire le temps ma poule!
Répondre