Black-out

Publié le par Sunshine


Tout va bien.

Tout va super bien.

Reste zen.

Je commence l'année 2010 avec une furieuse envie d'envoyer tout ballader. Je crois que j'arrive à la limite de ma patience, de ma compréhension, de mon écoute. Après 7 mois à me cogner la tête contre les murs pour trouver un taf à Limoges et rejoindre Jules, voilà que ce dernier recule, une fois de plus. Incapable de faire des projets d'avenir.  A bientôt 36 balais, il ne sait pas s'il veut des enfants un jour, mais je rêve !!! A 20 ans je veux bien, mais à presque 36 ans il ne sait pas !!! J'en ai marre de subir les conséquences de son divorce, sa peur de souffrir à nouveau. Non seulement je dois attendre cette putain de réponse de l'agence de com mais en plus il faut maintenant que j'attende que Jules sache ce qu'il veut dans la vie...Je rêve, dites-moi que je rêve !!!

Je me démène comme une malade pour qu'on vive ensemble et voilà qu'arrivée aux portes d'une hypothétique offre de job salutaire, le principal intéressé met des freins à tous mes projets d'avenir pour nous deux. Tout ça parce qu'il a peur, mais moi aussi j'ai peur bordel ! Est-ce que ça doit m'empêcher d'avancer ? De faire des projets ? De rêver ? D'être positive ? Je lui prouve que je tiens à lui et en retour j'ai droit à "je ne sais pas si je veux me remarier un jour ni avoir un enfant alors si je ne change pas d'avis dans quelques temps tu ne pourras pas me le reprocher, je t'aurais avertie, tu fais tes propres choix"...Wahou, mais dites-moi c'est encourageant, ça rassure à mort !!! Ca donne super envie de se bouger.

Et moi dans tout ça ? MOI ???

Il va vite, très vite falloir que l'agence de com' se bouge et me donne une réponse, quelle qu'elle soit.

Je pense que 2010 va être une année de changements.




Publié dans amour-sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article