Un dimanche à Royan

Publié le par sunshine

Dimanche 23 avril. 9h30. Je viens de me réveiller.
Je tire les rideaux et regarde le temps : ciel bleu magnifique, grand soleil.
Je souris.
Vite, je prépare un casse-croûte rapide pour midi, prends mon sac de plage laissé de côté depuis 8 mois et fourre dedans serviette de plage, crème solaire, bouquin et balladeur mp3.
J'enfile maillot, pantalon léger et débardeur.
Ma petite tigra bien sage m'attendais.
Au son électro-house de Bob Sinclar et Martin Solveig, vitres ouvertes, cheveux aux vent, sourire aux lèvres, je file direction Royan, la plage, le sable, le soleil et l'océan.

Trop dure la vie.

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai hâte de revoir ce paysage ... J'adore la côte Atlantique.
Répondre