En vrac

Publié le par sunshine

Pas mal de choses à dire mais pas beaucoup de temps pour le faire. Alors un énorme fourre-tout rapidos :

- D'abord totalement contre ce fameux CPE qui embrase la France, je suis aujourd'hui plus mitigée quant à ses avantages pour le jeune diplômé. Faut dire aussi que je n'ai pas regardé les clauses exactes de ce contrat qui prévoit quand même d'indemniser les jeunes dès le 1er mois de travail en cas de rupture du contrat. Faut voir aussi dans quelles conditions et à quel montant. J'en reparlerai certainement plus tard.

- Le printemps arrive, aucun doute : j'ai les yeux qui me démangent. RDV chez le medecin demain. Je sens une prescription de collyre pour les prochains mois à venir. Youpi. Bon, ya pire.

- Le printemps arrive, aucun doute (suite) : arrivée inattendue de papillons dans le ventre. Longtemps qu'ils avaient migré ailleurs mais il semblerait qu'ils soient revenus. Pas les mêmes bien sûr. Pourvu qu'ils restent aussi colorés que le bleu du ciel. Pourvu qu'ils ne noircissent pas en orage.

- Le printemps arrive, c'est sûr : je débite de la poèsie à deux balles.

- Pour les habitants du Sud-Ouest de notre chère France, zyeutez les pages des quotidiens Sud-Ouest et  Charente Libre. Il se pourrait qu'une petite tête blonde s'y soit incrustée.

- A la base je suis ni superstitieuse, ni mystique, ni quoi que ce soit qui ait trait au paranormal. Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi, quand je pense complètement par hasard à un ancien pote que j'ai perdu de vu il y a 4 ans, pourquoi quand j'y pense ce week-end sans aucune raison particulière, pourquoi j'apprends aujourd'hui qu'il a appelé chez mes parents pour reprendre contact après tout ce temps et avoir mon numero de portable. J'aimerais bien qu'on m'explique ça rationnellement. Parce que je ne vois pas de lien de cause à effet la dedans. Et j'avoue, ça me perturbe. Un peu.

- Parfois je me dis que je vais me prendre une massue sur la tête très bientôt tellement je suis heureuse. Pourvu que ça dure.

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article