Ego

Publié le par sunshine

Dernière ligne droite. Lundi le jour J. Mon premier vrai évènement que-j'ai-préparé-toute-seule comme-une-grande. C'est à dire que depuis 2 mois je fais des heures supp' à gogo pour pas qu'on se rate, que je me rate.

Ce satané lundi 19 je l'attends à la fois avec l'excitation d'un môme qui attends le 25 décembre et avec la trouille d'un jeune qui passe l'examen du bac. Car lundi ça sera MON examen. Vivement qu'il soit passé.

A part ça, je vais pas tarder à avoir la grosse tête. Ben oui, j'ai réussi à faire la Une du quotidien régional, avoir une pleine page couleur pour pas un rond et, comble de l'egocentrisme, être citée en tant que "Directrice de la communication". Rien de tel pour avoir le sourire toute la journée.

Et puis pour le reste, une seule chose à dire : avec Steph, c'est que du bonheur.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article