Les NTIC

Publié le par Sushine

Mon directeur a parfois un peu de mal avec le langage des nouvelles technologies.
Il en a brillamment fait la démonstration lors du dernier Conseil d'Administration.

Ayant bossé ensemble sur le budget, nous avions prévu de le projeter au CA. J'ai donc pris soin de l'enregistrer sur le bureau de l'ordi portable de mon dirlo.

Le jour J, mon dirlo met en route son ordi et me demande où se trouve le budget.

"Je l'ai mis sur le bureau", je réponds.

Je le vois regarder sa table et chercher des yeux le doc, au cas où il s'y serait planqué. 
Il me demande "où ça?"

Là, je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire.
 
"Pas sur ce bureau...sur celui-là", dis-je en prenant les commandes de l'ordi et ouvrant le fameux document excel.

Le CA éclate de rire.

Même s'il est lourd, mon dirlo me fait parfois bien marrer.

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MAIS VOUS TES QUI POUR VOUS MARRER COMME CA DES GENS/
Répondre