???

Publié le par Sushine

???

Ca résume pas mal mon état d'esprit en ce moment.

Demain ça devrait pas mal s'éclaircir. Car le Conseil d'Administration va décider de mon "sort" puisque mon CDD se termine début janvier. 

Hier j'ai longuement parlé avec mon Président (qui, soit-dit en passant, est tout simplement génial, un exemple de réussite et un homme vraiment bien) en lui expliquant que mon Jules est à Limoges. Donc que rester ici, à 120 kms de lui, me coûte cher. Donc s'ils veulent me garder, il va falloir qu'ils m'augmentent, et pas d'une aumône. Problème : auront-ils le budget pour ça ? Pas sûr.

Verdict demain donc. 

S'ils décident de me garder, je m'engage moralement pour un an minimum. Donc pas d'installation avec Jules avant un bon moment.
Finalement, c'est peut-être pas si mal. J'ai encore des points d'interrogation sur mon avenir avec lui. Je ne veux pas mettre en l'air ma vie professionnelle simplement pour aller le rejoindre. Je ne veux rien regretter.

Devoir faire des choix pour mon avenir, c'est à la fois excitant et totalement flippant.


Publié dans travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
on est le 14.... alors qu'est-ce qu'ils ont dit ????
Répondre