Marionnette

Publié le par Sushine

Quelqu'un, là-haut, a décidé de s'amuser un peu.

Je suis une marionnette. Un pantin dont il tire les ficelles. 

Je l'imagine bien, l'autre, avec son petit sourire sadique.

Il m'embrouille les idées. Joue avec mes doutes. Déchire mon coeur en deux. 

J'avance à l'aveugle dans un long tunnel. Et je suis pratiquement sûre que je vais rencontrer un obstacle sur mon chemin. Un mur que je vais peut-être me prendre en pleine face.
Je ne sais pas quand. Je n'en suis pas sûre mais pratiquement sûre.

Alors je continue à marcher tout droit, priant pour que l'obstacle n'arrive jamais.




Publié dans amour-sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
possible que ça ne soit qu'une passade...je dois éclaircir certaines choses pour pouvoir avancer en confiance et faire les bons choix.bises :-)
Répondre
D
Ha... Les amours battent de l'aile ? Tu sens le vent tourner ?Ce n'est peut être qu'une illusion...
Répondre