Patience...(encore !)

Publié le par Sunshine

Il va encore falloir être patiente : j'ai rappelé l'agence hier, d'après l'assistante du dirlo ce dernier veut me revoir, mais début janvier car emploi du temps chargé. Ok, ça veut dire à priori que je ne suis pas éjectée. Mais je reste très prudente, après le coup de la banque je ne m'emballe pas : trop peur d'être déçue.
 
En attendant je suis en vacances dans deux jours pour une semaine : retour en Isère avec Jules, j'ai hâte !

Publié dans noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou ! Allez encore un peu de patience, je suis sûre que l'année 2010 sera remplie de bonnes surprises ! En attendant, eh bien profite bien de tes vacances et de ta petite famille! Joyeux Noël à<br /> vous tous. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre