Petit plaisir du moment

Publié le par sunshine

Ca vous arrive d'avoir des petits rituels-plaisirs?
N'y voyez là aucune connotation ou allusion sexuelle. Ca je ne veux même pas le savoir.
Je veux parler d'une petite chose que vous aimez faire pour vous faire plaisir et qui revient quotidiennement ou presque, le petit plaisir de la journée quoi.
Je m'enfonce là non?
Enfin je veux dire, je m'enlise.
Arf.
Bon bon, ok, je vous donne un exemple concret : moi mon petit plaisir du moment depuis quelques jours, c'est manger des cigarettes russes avec mon capuccino, après mon repas de midi.
Vous voyez mieux?
Mais attention, je parle des vraies cigarettes russes de Delacre. Pas des cigarettes fines de Lidel Prize, non non. Les vraies cigarettes russes, à la fois épaisses et finement sablées, croustillantes et beurrées avec un petit goût de sucre vanillé. Elles sont terribles.
je les déguste avec une tasse de cappuccino normal, le vrai cappuccino Nescafé, sans sucre. Je sucre jamais mon café. Ca enlève le goût je trouve. Même quand il est bien amer.
Donc je trempe mes cigarettes russe de delacre dans mon cappuccino Nescafé tous les midis, à la fin de mon repas, en matant le JT de 13h et en zappant de temps en temps sur "nous ne sommes pas des anges". J'adore ça.

Le premier qui dit qu'en résumé je trempe mon biscuit tous les midis, il sort.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article