Trois mois plus tard

Publié le par Sunshine

Oulàlà 3 mois déjà !!! C'est fou comme le temps peut sembler à la fois si long...et passer si rapidement ! A cause de mon absence, que vois-je? Mon blog est inondé de pubs en tous genre, beurk ! Il est temps de venir donner quelques nouvelles.

 

Un été (presque) terminé, des vacances (bel et bien) finies, voilà que j'ai repris le boulot avec une motivation vraiment...heu...absente !

 

Où j'en suis dans ma recherche de job ? J'avance (enfin je crois), petit à petit. J'espère en tous cas. Cet été j'ai passé 2 entretiens dans 2 boîtes différentes. Des postes intéressants même si ce n'est pas totalement dans mon métier de base, la communication. J'attends (comme dab', encore et encore...). L'un des deux entretiens s'est moyennement passé, l'autre plutôt bien. Mais qu'est ce que c'est long la prise de décision ! Je commence vraiment à saturer d'attendre et de relancer sans avoir de réponse.

 

J'ai aussi eu le temps de réfléchir et de me dire que je ne vais pas donner suite au poste de chef de projet dans l'agence de com' que j'ai vue il y a quelques mois. Trop risqué car poste trop commercial, je n'ai pas envie de me sentir sur un siège éjectable tous les jours...

 

Sinon vous allez rire : vous vous souvenez il y a un an, j'avais passé un entretien pour le poste de mes rêves dans une banque. Ca n'avait pas abouti car le budget du recrutement avait été annulé par la direction (umpf...). Et bien hier, comme ça, d'un coup, j'ai eu envie de rappeler la DRH qui m'avait reçue. A ma grand surprise, elle se souvenait bien de moi. Elle m'a dit qu'il y aurait, à priori, un recrutement prévu dans les prochains mois et qu'elle ne m'oubliait pas. Cool ! Même si rien n'est fait, même si ça va sûrement prendre encore plusieurs mois, je me dis que si je ne suis pas prise aux 2 postes que je vise, j'aurai une bon filet de secours.

 

Pour le reste, rien de très spécial. Routine au boulot même si des changements sont à venir rapidement avec la venue d'ici quelques semaines d'un nouveau collègue qui va remplacer ma chère vieille bénévole adorée. Je ne sais pas encore qui ça va être mais j'espère que tout va bien se passer, ça fait la 4e fois en moins de cinq ans que je change de collaborateur. Au moins je peux dire lors de mes entretiens que je sais m'adapter aux changements !!!

Publié dans travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article